Thursday, January 15, 2009

LA surpression de la publicité sur les châînes publiques

La publicité est un des aspects de communication dont le but est de prévenir un thème devant les plupart des gens. Les moyens d’annonce ont évolué par rapports des siècles. A l’époque on utilisait les placards, le spectacle de rue pour informer la publique. Dans nos jours les méthodes sont rénovées de publicité comme la presse écrite (les journaux, les magazines), le média audio-visuel (le radio, la télévision) et l’internet.

La télévision en tant que combinaison audiovisuelle facilite la connaissance sur l’actualité en attirant la multitude. La diffusion de la publicité sur la télévision n’aide qu’à garder le contact avec les nouvelles mais cela nous permet d’appréhender l’environnement plus clairement.

Notre pays est en voie de développement alors pour bonification du pays il faut progrès de la population. Titulaire d’être un pays agricole, en Inde la foule dominant est rural qui a seulement l’accès aux chaînes publiques. En Inde les chaînes publiques sont toutes les chaînes régionales avec la chaîne fondamentale Doordarshan. Non seulement ils apprennent certains thème inconsciemment mais en plus en regardant les annonces variées sur les sujets cela n’ennuie pas aux spectateurs. Les publicités pour promouvoir la compréhension sur les sujets comme le SIDA, le Polio, les contraceptives, l’élection est tellement utile. Pourtant il faut éviter certaines publicités fatales qui peuvent jouer à la fois avec les sentiments des grands publiques.

Pour conclure, je vous demande qui va payer pour les actualités, pour les drames et pour les feuilletons que vous en profitez gratuitement ?

4 comments:

  1. J'ai aimé tes explications et le plan de l'article.Bravo! La seule chose, pour le problèmatique, il s'agit de la publicité commerciale et on ne parle pas des messages d'intérêt sociale. Peut-être tu aurais pu ajouter qqs arguments dans ce contexte.

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  2. Je répéte le commentaire de pradsat... Notre exposé agit de la publicité commerciale.

    En plus, le but de publicité est toujours d'avoir un rendement sur la somme investie par le client.

    En ce qui concerne les connaissances des gens des zones rurales, combien de pubs montrent une image réaliste de la vie?

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  3. Mais ton exposé est très bien structuré et claire. J'ai compris tes vues tout après la première lecture

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  4. Ton article est très bien Bharati,sauf quelques fautes gramaticales comme:
    - l'orthographe de "chaînes" dans le titre
    - l'expression "par rapport aux siècles" au lieu de par rapports des siècles
    - ce serait mieux à dire "il faut AVOIR progrès de la population" au lieu de il faut progrès...

    D'ailleurs, je pense qu'il n'y a pas de question de payer pour les chaînes publiques puisque elles sont investi par le gouvernement.

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